Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  HGFrance  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Spoiler] Photos officielles/Non officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TowardsTheEnd-WT
Tribut

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Dim 30 Oct - 11:42

j'avoue y a vraiment rien à redire. Le poster d'effie est trop magnifique o_o
C'est juste parfait j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Mer 2 Nov - 18:44

Merci de les avoir postées Jessi Wink

Bon pareil: j'adore ! C'était une vraie surprise officielle comme on les aime Very Happy
J'adore Rue, qui paraît tellement délicate, quelque peu résginée... Enfin, on a envie de la protéger.
J'aime aussi le fait que Katniss soit face à chacun des autres.

Edit : Nouveau still de Katniss : j'adore !

Edit : Nouveau still de Peeta, Haymitch et Cinna
Spoiler:

Et de Rue :
Spoiler:

http://hgfrance-forum.forums-actifs.com
Clémence
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Mer 7 Déc - 21:51

La page FB des HG vient juste de sortir le still de Cinna, Haymitch et Peeta en HQ. Même si ce n'était pas nécessaire, c'est toujours une occasion de plus de se rincer l’œil et se se dire que, bon sang, cette couleur de cheveux va super bien à Josh ! Et cette tenue, aussi.

Et je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi adorable qu'Amandla Stenberg en Rue !
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Jeu 8 Déc - 13:42

Oui, j'aime beaucoup ce still ! (ils sont postés dans le premier message du topic :) )
D'ailleurs, on voit que Peeta prend des notes -ou, en tout cas, tient un stylo (certains disent que c'est un Iphone Suspect ). C'est peut-être juste avant que les notes ne soient affichées ? (aaaaah, je veux voir ce film )

Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Jeu 8 Déc - 16:32

Un Iphone Bien sûr pourquoi pas...

Mais c'est un stylo ! Il doit prendre des notes ou quelque chose de ce genre (ça me rappelle CF) Razz
Shiri
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Jeu 8 Déc - 22:31

Josh en Peeta est juste à tomber par terre... quand je pense qu'il n'a seulement que 19 ans... je suis trop vieille pour kiffer des gamins sniff... No
Katniss
Épilation/Maquillage

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Ven 9 Déc - 13:12

Je me fait les mêmes réflexions !! Mdr ils sont quasi tous trop jeune maintenant ... pff ! Il y a quelques années ils étaient un peu trop vieux mais moins dérangeant que trop jeune
O_o = Cougar ptdr !!
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Ven 9 Déc - 15:39

Ça va je trouve encore, c'est pas comme si il avait 15 ans ou vous 30 ans hein Razz
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Ven 9 Déc - 16:42

Haha, le gros complexe sur l'âge ! tongue Non mais les filles, les cougars ont une quarantaine d'année en général, vous avez encore le temps :p

Mais c'est vrai que nous sommes bien gâté(e)s au niveau du casting Wink
Shosanna
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Lun 12 Déc - 16:35

Roh, Amandla est tellement chouquette en Rue <3!

(MDR Shiri, Katniss, je me faisais exactement la même réflexion xD!
Bon c'est vrai que ça va encore, mais quand même, c'est vrai que ça fait "bizarre" quelque part xD! En tout cas, merci pour le fou rire ; )!)
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Sam 17 Déc - 15:37

Le poster officiel du film en méga-hyper-super-très HQ ! What a Face

Rien à voir mais je me suis renseignée un peu sur les monteurs du film, et Juliette Welfling est française oh yeah
Clémence
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Sam 17 Déc - 18:33

Ah oui, là c'est de la méga HD ! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai pas craqué, lorsqu'ils ont dévoilé complètement le poster. Ma dignité est sauve - même si elle est en pièce ! -__-

On voit mieux les habitants du Capitole sur celle là ! Je suis bien contente, tient !
TowardsTheEnd-WT
Tribut

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Sam 17 Déc - 19:20

il gère trop ce poster. Par contre de près je trouve que le public manque d'extravagance non?
Laetitia
Tribut

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Dim 18 Déc - 17:05

J'adooooore le poster happy Et j'ai adoré l'idée du puzzle pour reconstituer le poster, on voit vraiment que la promo a commencée hihi Very Happy
Shiri
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Dim 18 Déc - 22:14

Jessi a écrit:
Rien à voir mais je me suis renseignée un peu sur les monteurs du film, et Juliette Welfling est française oh yeah

Tu serais étonnée de savoir le nombre de français qui bossent pour les grosses prod américaines alors Wink
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Dim 15 Jan - 20:14

+1 still de Effie, Haymitch, Katniss et des jambes de Peeta :p

Tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'il y a de fortes chances pour que ça soit la scène de leurs résultats de leur entretien individuel !
Clémence
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Dim 15 Jan - 20:59

Je crois que chez Lionsgate ils se font un malin plaisir de ne pas nous fournir de photos où l'on trouverait Katniss et Peeta côte à côte. Même s'ils ne se regardent pas ! Parce que, franchement, la seule chose qu'on aurait remarqué sur cette photo si on avait eu Peeta/Josh en entier, c'était "OMG Katniss et Peeta"
Mais là on savoure plus l’extravagance d'Effie et l'attitude désinvolte d'Haymitch.
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Lun 16 Jan - 17:53

Lionsgate est très malin effectivement ! Mais ça me dérange pas trop... Comme ça on va bien mourir au cinéma quand on va les voir ensemble Coeur
Bittinut
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Lun 16 Jan - 18:50

Tout à fait d'accord! On ne risque pas d'avoir vu tout le film avant sa sortie avec eux, contrairement à d'autres, mais ils nous en donnent juste assez pour nous maintenir vivant quand même Laughing Ça me convient parfaitement!
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Mar 17 Jan - 10:51

C'est exactement ça ; ils ont trouvé le juste milieu entre nous en montrer trop ou pas assez. Jusqu'ici, tout est parfait ! What a Face
Shosanna
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Jeu 19 Jan - 12:01

Cette photo fait tellement "magazine de mode" 0_0... (Oui, enfin... Je me comprends ^^"...) Tellement tout est parfait dessus, je pense que le film sera vraiment une réussite au niveau des graphismes en voyant ça **! (Même si je n'en doutais pas, là, je suis vraiment convaincue!)

*Pf, c'est malin, je suis de moins en moins patiente maintenant tsss...*
Shiri
À l'entraînement

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Ven 16 Mar - 22:26

Bon je ne savait pas ou le mettre alors je me lance là : vous ne trouver pas Josh petit ?

Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais sur le photo des avant-première il fait une demie-tête de moins que Jennifer... bon qui porte des talons qui font entre 10 et 14cm... mais... whaou le choc que j'ai eu...
Pourtant dans la bande annonce il a pas l'air si petit...

Heureusement que Katniss ne porte des talons que lors de l'émission de Ceaser XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Photos officielles/Non officielles   Aujourd'hui à 22:00

[Spoiler] Photos officielles/Non officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2