Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  HGFrance  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avant première le 15 mars à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clémence
À l'entraînement

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 10 Mar - 12:22

Bah si, ramenez vous en bottes ! Genre les bottes de pluie, et comme ça celles qui auront pas prévu leur coup vous leur faite payer la place du téléphone et/ou portable dans la botte. Vous serez plus riche en sortant qu'en entrant.

Ok, je sors. Je ne pense qu'au businness. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 10 Mar - 13:25

en effet, nan je rigole!!!!!

c'est normal tout ça, ils le font à chaque fois!!!
Catnip
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 10 Mar - 20:05

Non, évitez de mettre les appareils photos dans vos chaussures. Quand j'étais au concert (Stade de France), ils nous ont demandé de les enlever. XD
Parce contre, pour le soutif, ça va être difficile hahaha
Stephe
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 8:50

ben moi pas d'AP mais Red Carpet Cool

j'ai trop hâte de voir les acteurs ! j'ai hésité mais naïvement, je pense qu'il y aura moins de monde et de furies que pour les 2 & 3 Razz

~~~~~~~~~~~~~~~

You love me. Real or not real ?
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 10:39

Profite pour faire des photos hein, tout le monde n'a pas cette chance ! Laughing
miss.th95
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 13:09

pourquoi il y aura moins d'hystérie que pour les 2 et 3? Cool
Peetaniss
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 13:15

Parce qu'après le 21 tout le monde va en parler, ça deviendra d'un coup beaucoup plus connu que maintenant.
Prim
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 18:07

Prenez des photos avec le telephone au pire xD Mais prenez eeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy Very Happy
Stephe
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Dim 11 Mar - 21:03

oui voilà après y aura beaucoup plus de spectateurs, de gens qui auront lu le livre, qui fantasmeront sur Liam et/ou Josh et donc des groupies
là j'espère que non mdr

et oui vous inquiétez pas, je vais mitrailler de photos ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Prim
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Lun 12 Mar - 20:37

Je pense pas que vous aurez beaucoup de groupies, profitez ^^ C'est encore le début du phénomène xD
Stephe
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Lun 12 Mar - 20:46

*______________*

ah merci, une qui me rassure au moins mdr !!

~~~~~~~~~~~~~~~

Peetaniss
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Mar 13 Mar - 17:46

Mdr au pire tu sais quoi leur faire
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Mer 14 Mar - 15:04

Alors vous êtes prête pour demain ? Cool
miss.th95
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Mer 14 Mar - 16:34

des groupies il y en a toujours un peu (malheureusement.)
Prim
Tribut

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Jeu 15 Mar - 10:54

Profitez à fond ce soir !
Shiri
À l'entraînement

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Ven 16 Mar - 9:35

Je croyais que certaines aller faire un compte rendu dès le retour chez elles... lol
Clémence
À l'entraînement

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Ven 16 Mar - 13:23

Je plussoie Shiri. Mais ne nous en étonnons pas. En plus d'avoir une vie, les gens ont surement dû mourir après le film. Difficile d'écrire tes impressions quand tu es décédé d'un trop plein d'émotions Very Happy

Catnip
Habitant du District 12

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Ven 16 Mar - 14:34

Je ne vais pas vous spoiler mdr, mais y étant je peux vous dire que le film rend vraiment bien et je trouve que Gary Ross a fait du très bon boulot....
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Ven 16 Mar - 15:39

Désolée mais j'avais des choses à faire aujourd'hui, je vous fais ça tout à l'heure ! Laughing
Stephe
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 15:39

hey !! je suis rentrée y a pas longtemps !! que dire à part que c'était génial et que je ne regrette rien !

4 autographes de Jen, Josh, Liam & Elisabeth, plein de sourires, je suis ravie Very Happy attente longue mais qui en vaut largement le coup, surtout qu'il y avait le soleil !!

Elisabeth était à tomber avec sa robe rose, elle a bien fait le tour de tt le monde avec de grand sourire! elle est vraiment belle.

Jen est venue direct vers nous un moment, dommage qu'elle ait été si pressée, elle voulait être partout et du coup se dépêcher, du coup, elle faisait distante et je pense pas que ce soit le cas

Liam est à tomber par terre *_______* trop sexy, j'ai faili louper son autographe car il a commencé après nous, mais ma copine lui a tendu bien mon livre et merci à elle *____*

Josh est vraiment trop chouu !!! il prend bien son tps même si on lui dit de se dépêcher ; il fait plein de sourires, demande si ça va aux gens ; je lui ai demandé pour une photo mais comme tous, ils avaient très peu de temps, du coup, il m'a répondu en s'excusant *_______* trop bien !!

Gary a signé qq autographes mais on a eu l'impression qu'il en a eu vite marre!

bref voilà, un bon moment, je suis bien contente de les avoir vu Very Happy

j'essaie de mettre qq photos plus tard si vous voulez, j'en ai une ou deux de vraiment pas mal !! mais sinon, y a du flou, déjà que je suis nulle en photo mais avec l'émotion et le mouvement... lol

ps : attention aux spoilers en effet!!!

~~~~~~~~~~~~~~~

Lolli
Admin

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 16:19

Bon, en effet, je n'ai pas eu le temps de faire ça en sortant du cinéma, ni avant hier soir. Je ne sais pas si c'est la peine que je redise ce que j'en pense, je crois que j'ai tout mis sur le blog (et je me répète mais je ne suis vraiment pas douée pour ça cyclops )

Autrement, l'AP était vraiment magique. Voir les acteurs est forcément quelque chose qui marque et j'adore vraiment l'ambiance qui règne à ce genre d'évènements. Quand j'y repense, j'ai encore le sourire aux lèvres.
Il y a eu des cris pendant le film, mais ce n'était pas le genre de cris groupiesque.

Je reviendrai en dire plus, mais là je dois partir \o/
http://hgfrance-forum.forums-actifs.com
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 16:35

Yeah génial ! Je veux bien voir tes photos Wink

Sinon bon, je vais vous dire une petite anecdote What a Face J'étais dans la salle 1, la plus grande et j'étais super bien placé avec mon ami ! Bon il faisait super chaud dedans mais c'est pas grave Razz Bref quand ils ont mis un petit film sur les fans au début, qu'est ce que je vois ? Une (désolée je suis vulgaire) pauvre conne avec son appareil photo Evil or Very Mad Alors bien sûr je suis énervée quoi, tout le monde a donné leur appareil, portable et elle elle le sort juste en face de moi quoi Rolling Eyes Alors j'ai attendu un peu, et j'ai finalement été voir un vigile de la salle Laughing J'ai fait ma grosse balance, j'ai montré du doigt la fille bref tout le monde a dû me voir mais rien à foutre Twisted Evil Du coup elle est sortie avec lui ! J'étais contente de moi, non mais oh !

En plus je veux pas dire mais elle et ses amies étaient les pires fans je crois... Mon dieu c'était horrible Laughing La fille à l'appareil photo a levé carrément ses bras lors d'une scène... Je vous laisse deviner laquelle What a Face

J'espère que c'est pas l'une d'entre vous cyclops Et même si une des personnes est dans le forum j'enlève pas ce que je dis Razz
Elodie
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 20:30

Je viens également faire mon petit spetch tongue

Donc moi aussi je suis allez a l'avant première de Paris avec Stephe d'ailleurs Cool j'ai donc eu aussi mes 4 autographes *__*

Je vais quand même dire ce que j'en es pensée même si j'ai eu les même impressions que Stephe,

Elizabeth : Gros coup de coeur pour elle, une robe M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, elle été trop choupinette !! Bref en gros elle été juste sublime ! J'ai hate de la voir jouer Effie ♥

Jen : Elle été vraiment Somptueuse dans sa robe noir avec cette touche de dorée, franchement j'ai adorer ! Je l'es trouver assez froide contrairement aux 3 autres acteurs, m'enfin je me dis qu'elle devais etre demander de partout donc...

Liam : Un seul mot, Charmant ! Tres proche des fans :) (De rien ma Stephe, tu aurais fait pareil pour moi si ca aurais été Josh ♥)

Josh : Mon plus gros coup de coeur *___* Il es Chou, Adorable, Souriant, Sexy, et très attentionnée, il prend son temps pour faire ses autographes et parle a ses fans ! (D'ailleurs, il ma parler *-*) Bref je l'adore ♥

Je vous met quelques photos que j'ai prise :

Spoiler:

Jessi : Déjà d'une, je ne vois pas d'ou tu te permet d'insultée une personne, et en plus qui pourrait être sur ce forum. Je pense que tu n'aurais pas eu le même discours devant elle. C'est facile de parler derrière un ordinateur ! Je trouve ta réaction très immature, c'est de la pure et simple jalousie, ce n'est pas toi qui parler deux pages plus loin que tu cacherais ton portable et ton appareil photo ? Et de deux, merci d’éviter toutes insultes a l'avenir !

~~~~~~~~~~~~~~~

Normal People scare me.
Stephe
Team Buttercup

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 21:11

Alors me revoilà pour mettre quelques photos !!
(bon, je refais mes photos parce qu'elles étaient immenses!!!! donc là vous n'avez qu'à cliquer dessus pour les voir en grand, c'est bien mieux!!)

Alors celle d'Eli sont un peu flous ^^

Pour Jen, alors la 1ère, je suis trop fière, je la trouve trop belle *______* et la 2è, quasiment celle d'Elo avec un angle différent, j'adore !

Alors Liam, du coup, il était pas trop près de moi et j'ai pas fais de superbes photos de lui mdr

Et pour finir Josh...

Et là, ils étaient aux ITW, j'ai pu avoir Liam & Josh d'un coup même si c'est de loin ^^ en plus y a les papz qui arrivaient et qui poussaient è_é On voit Gary d'ailleurs aussi ^^

enfin voilà, je le redis, un super moment !! Et les AP, je referais avec plaisir !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~

vivi2311
À l'entraînement

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Sam 17 Mar - 22:47

Ah Jessi, c'était moi...Ah la la... Non, je déconne (de toute manière, tu le sais lol) puis j'étais au 4 ème rang en partant du fond de la salle, à gauche.

Je suis désolée mais Jessi a eu totalement raison de la balancer, j'aurai fait de même. Je ne pense pas que se soit de la jalousie. C'était interdit, c'était interdit ! Tout le monde s'est plié à cette obligation, je ne vois pas pourquoi elle s'est permise d'avoir un appareil dans la salle. Elodie tu dis ça mais tu n'étais même pas dans la salle.

Jennifer vous a paru peut-être froide mais elle N'AVAIT PAS LE DROIT de prendre des photos avec les fans. Renseignez-vous avant de la critiquer.Et c'est une humaine, elle était sans doute crevée. Ils font ça depuis début mars (bon pas les AP mais c'est pareil). Moi, je la trouve proche des fans alors que moi, je me serai écroulée depuis longtemps à faire toute cette promotion.
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   Aujourd'hui à 22:01

L'avant première le 15 mars à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant