Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie du DVD le 18 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyMar 10 Juil - 18:58

Sortie du DVD le 18 août Hg11

Vous le savez déjà probablement tous, mais le DVD et Blu-Ray de Hunger Games seront disponibles dès le 18 août !

Il y aura ainsi non seulement le DVD simple, l'édition double DVD collector, le Blu-Ray mais aussi le coffret prestige (disponible exclusivement à la Fnac, dont voici le visuel ci-dessous :
Sortie du DVD le 18 août Dvd10

Quelle version comptez-vous vous procurer ?

Vous pourrez parler ici des bonus qui seront inclus dans les différentes versions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyMar 10 Juil - 20:29

Hum... moi au départ, je comptais prendre le double DVD... mais y a plus de bonus sur le blu-ray... alors je me laisserais peut être tenter!
j'adore l'édition spéciale FNAC mais je trouve ça un peu cher... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyMar 10 Juil - 21:11

Je vais prendre la version 2 Blu-Ray ! Ce qui m’intéresse le plus dans le coffret prestige c'est le 3ème DVD... Je vais quand même pas payer 30€ de plus juste pour ça Razz (Et aussi parce que je veux le bonus spécial avec Gary Ross dans le Blu-Ray, et puis c'est en HD Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyMer 11 Juil - 9:39

C'est vrai que ça fait beaucoup à dépenser d'un coup Stephe... (même s'il y a le score et la broche, mais quand même ^^)

Je pense quand même prendre le Blu-Ray parce que ça m'embête aussi de payer autant pour un DVD de bonus en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyJeu 12 Juil - 12:08

je vais l'acheter à coup sur, j'attends que ça depuis que j'ai vu le film!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Villersexel

Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août EmptyJeu 12 Juil - 17:37

Je trouve que vue le le contenue de l'édition spéciale je ne la trouve pas excessivement chère par ce que si ont achète tous les truc qu ils y a dedans on en pour beaucoup plus chère. (entre 75 et 100 euro).
En plus il et moins chère en pré-commande car après sa sortie il sera bien plus chère.

Sortie du DVD le 18 août 2486224328 cheers POUR LE COFFRET HIP HIP HIP HOURAAAAAA cheers Sortie du DVD le 18 août 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD le 18 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD le 18 août   Sortie du DVD le 18 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD le 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date de sortie du film prévue pour le 21 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Hunger Games, le film-
Sauter vers: