Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Villersexel

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) EmptyMar 10 Juil - 19:19

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Philip-seymour-hoffman

Né à Fairport, banlieue de Rochester, dans le nord-ouest de l'État de New York, le 23 juillet 1967 et mort le 2 février 2014 à Manhattan, il s'engagea dans des cours de théâtre au lycée puis à la New York University Tisch School of the Arts, et obtint finalement un Bachelor of Fine Arts en expression théâtrale en 1989. Il fit ses débuts à l'écran avec le film Triple Bogey on a Par Five Hole (1991), crédité sous le nom de Phil Hoffman, mais son premier rôle important survint l'année suivante dans My New Gun.

PS:  
Philip Seymour Hoffman, avait terminé de tourner toutes ses scènes pour la Partie 1, sauf une dans laquelle il n’avait pas un rôle signifiant.
Pour la Partie 2, il lui restait environ une semaine de tournage, y compris une scène qui devra être écrite avec un autre personnage prenant la place de PLutarch Heavensbee.
Puisque la plupart des scènes étaient complètes, le réalisateur Francis Lawrence et son équipe seraient assurés de pouvoir compléter le tournage sans que le personnage ou les films ne soient modifiés.

                                                                                                                                                                                                                              Source: wikipédia

Quelqu'un de c'est nombreux film (les plus connu^^):
*Hunger games:
Date:2012
Dans le rôle de:                                                                                                                                                                                                                               Source: wikipédia

*Good Morning England:
Date: 2009
Dans le rôle de: Le Comte

*Mission: Impossible III:
Date: 2006
Dans le rôle de: Owen Davian

*Truman Capote:
Date:  2005
Dans le rôle de: Truman Capote

                                                                                                                                                                                                                       Source: Allociné

Et bien d'autre encore  Very Happy

Philip Seymour Hoffman dans le rôle de  Plutarch Heavensbee: Personnellement je n’apprécie pas beaucoup cette acteur mais je pense tout de même que c'est un bon choix pour jouer le rôle de  Plutarch Heavensbee.

Philip Seymour Hoffman ne signe que très rarement des contrat pour des film a grand budget ou même des franchise a l’exception de MI3.
Cela dit ce sera la 1er foi ou Philip jouera dans un film ou il y a plusieurs partie.


Dernière édition par Haymitch le Lun 3 Fév - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) EmptyMar 10 Juil - 20:31

Oh, pourquoi tu n'apprécies pas l'acteur ?
perso, je le connais pas ! Sa bouille correspond à celle que je m'imaginais donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Villersexel

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) EmptyMer 11 Juil - 10:07

XD je ne c'est pas ^^ sa tête ne me revient pas What a Face , mais je trouve quand même que cette un bon acteur et que le rôle de plutarch va bien lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) EmptyJeu 12 Juil - 12:10

je trouve qu'il correspond bien à Plutarch perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) EmptyMar 24 Juil - 19:58

Je déplace le sujet; il a plus sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )   Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: