Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Révolte sera divisé en deux parties

Aller en bas 
+2
Jessi
Lolli
6 participants
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMar 10 Juil - 20:32

La rumeur circulait depuis déjà de nombreux mois, mais Deadline vient de confirmer l'information ce soir : Hunger Games : La Révolte sera bien divisé en deux parties. La partie 1 sortira ainsi le 21 novembre 2014, suivi de la partie 2 le 20 novembre 2015.

Autant dire que les mois de novembre des 3 prochaines années sont bien bouclés ! yay

À votre avis, à quel moment sera divisé le film ?


Dernière édition par Lolli le Mer 11 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMar 10 Juil - 21:18

La première scène que je pense c'est les retrouvailles Peeta/Katniss. Mais c'est plus logique de couper au moment où Katniss se fait tirer dessus au district 2. Comme ça la deuxième partie sera largement au Capitole, comme la deuxième partie de Harry Potter avec la bataille de Poudlard Razz

(Pourquoi l'image peut être vue juste par les admins ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 11 Juil - 9:37

(Tu ne peux pas voir l'image? en vrai, je voulais simplement affirmer ma supériorité héhé
Non mais c'est assez étrange, je vais voir ça... La Révolte sera divisé en deux parties 3684740496 C'est comme ça avec toutes les images que j'ai postées hier?)

Je pense aussi que ça semble être le bon endroit pour couper, pour équilibrer un peu les choses. Et c'est vrai que ça ferait un peu à la HP du coup ! À moins qu'ils ne rajoutent un cliffhanger particulièrement sadique, comme Suzanne Collins sait si bien les faire :')

Certains trouvent qu'il n'y a pas assez de matière pour faire deux films, mais je pense que ce sera justement l'occasion d'en montrer plus sur ce qu'il se passe partout dans Panem et ce que fait Snow etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 11 Juil - 10:31

(Non y a que celle là... Je crois What a Face )

Bah je trouve que y a pas mal de chose dans Mockingjay... Quand Katniss retourne au District 12, tout ce qui se passe au District 13, les interviews de Peeta, l’hôpital au District 8, le sauvetage de Peeta/Johanna/Annie (oh qu'ils montrent ça tiens !), puis le District 2... Tout ça en un film c'est très bien Laughing Puis tout le reste dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Villersexel

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 11 Juil - 10:59

Moi je pense qu'ils vont finir la 1er partie juste avant l'infiltration de l'équipe de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 11 Juil - 18:28

Bon, je vais choisir l'option de la facilité : je retire l'image Laughing (vous ne manquiez rien, c'était juste le mockingjay du tome 3 ^^)

Pour en revenir au fait que Katniss se fasse tirer dessus, je pense aussi que c'est le mieux parce que je vois bien la dernière image sur Katniss qui tombe et tout... C'est un bon effet dramatique, surtout pour les non lecteurs !
Je ne sais pas comment les gens prendraient le fait de voir Peeta l'étrangler pour scène finale, mais ça pourrait être tout aussi fun.

Et oui, montrer le sauvetage, ce serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyJeu 12 Juil - 12:06

oui je pense la même chose que toi, Haymitch, ce moment serait bien pour la coupure après il y en a d'autres qui sont pa mal non plus comme ceux que vous avez cité.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyJeu 19 Juil - 11:57

Hum, moi j'avais pensé aussi après le retour de Peeta, il veut étrangler et là A SUIVRE ! La Révolte sera divisé en deux parties 4209083858

Après, la fusillade dans le district 2... avec la montagne là ?! Y a encore beaucoup après ? me souviens plus trop La Révolte sera divisé en deux parties 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyJeu 19 Juil - 15:11

Hum, tu me poses un doute Stephe... La Révolte sera divisé en deux parties 408535725 Pourtant, je l'ai relu il y a quelques mois haha
Mais oui, je crois qu'il y a encore pas mal de choses au Capitole (toute la partie où ils arrivent, se déplacent et tout. Il y a l'appartement, Peeta qui arrive, la mort de Boggs, la bataille et j'en passe).

Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyJeu 19 Juil - 21:22

Il y a le mariage de Finnick et Annie et la conversation entre Katniss et Peeta après. Et il me semble que tout le reste se déroule au Capitole Laughing C'est assez long en fait cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 25 Juil - 17:32

On verra bien, ça sera la surprise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saiku'
Habitant du District 12
Saiku'


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : District 12

La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties EmptyMer 5 Nov - 13:46

Je vais le voir le jour de sa sortie ! J'ai hate. Je suis triste que Hunger games se finissent, si il aurait pue continuer encore plus longtemps sa aurait était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte sera divisé en deux parties Empty
MessageSujet: Re: La Révolte sera divisé en deux parties   La Révolte sera divisé en deux parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte sera divisé en deux parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: La Révolte, le film-
Sauter vers: