Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'évolution des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

L'évolution des personnages Empty
MessageSujet: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages EmptyDim 21 Avr - 21:11

Donnez votre avis sur les personnages déjà présents sur le tome 1, leur évolution personnelle correspond t-elle à l'évolution de l'histoire, où sont-ils trop en retrait par rapport à ce qu'on attend d'eux?

Mon avis :
Katniss n'est que dans la survie j'aimerais la voir plus sûre de ses sentiments soit envers Gale soit envers Peeta, peu importe, mais pour moi elle est trop froide (ce n'est que mon avis, je suis désolée mais c'est un côté de sa personnalité que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'elle joue avec les sentiments des autres)

Peeta quand à lui est de plus en plus amoureux, mais il sait se mettre en retrait au bon moment, et briller au moment où on s'y attend le moins, décidément je l'aime de plus en plus ce peeta

Gale, on ne l'a pas beaucoup vu dans ce tome, j'espère qu'il sera plus présent dans le tome 3, car il à été un personnage passif
Spoiler:

Haymitch oh Haymitch, moi qui n'avais pas cerné sa personnalité dans le tome 1, là j'ai tout compris et je l'adore, son but et de sauver ses protégés, et ça fait des années qu'il échoue, et c'est pour çà qu'il a sombré dans l'alcool, il est sur la même longueur d'onde que Katniss, elle à compris son raisonnement, et çà lui sauve la vie à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

L'évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages EmptyLun 22 Avr - 6:08

En effet, Katniss n'est que dans la survie, je pense pas qu'elle manipule ou qu'elle joue avec les sentiments, c'est juste qu'elle pense qu'à Prim, qu'à retrouver sa famille, et encore dans le 2 maintenant, elle pense beaucoup plus à Peeta, elle veut que ce soit lui qui retourne chez eux. Donc froide, je trouve pas, c'est que montrer ses sentiments, c'est le montrer au Capitol et prendre le risque de le perdre aussi...

Peeta est parfait, c'est sûr hihi ; quant à Gale et bien... il est un peu passif oui, mais on le voit déjà un peu plus et on le comprend animé d'une certaine rancoeur et flamme pour se battre!




Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de Hunger Games tome 1 serais tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Du côté des livres :: L'Embrasement-
Sauter vers: