Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HG sur internet & dans la presse

Aller en bas 
+5
Stephe
vivi2311
Lolli
Jessi
Kirisame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

HG sur internet & dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:22

Ah bah ça c'est sûr Laughing Qu'ils traduisent des articles déjà existant je m'en fous un peu, mais là c'est carrément des mensonges ! C'est comme cette histoire d'interview à Londres avec Jennifer demain, franchement j'y crois pas trop What a Face

Non mais elle va y être la chanson, c'est une des scènes les plus importantes du film, ils ne peuvent pas enlever ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:14

Perso, là, je suis déçue de One. Ok, ils peuvent traduire les interview, les autres mags doivent sans doute le faire mais jusqu'à mentir, comme la presse à scandale,non merci. J'avais pensé trouvé un magasine sérieux en France et pas un des magasine gnangnan. Comme je comprends un minimum d'anglais, je vais me tourner vers cette presse, je pense.

Ils peuvent dire des âneries sur autre chose mais pas sur Hunger Games ! Evil or Very Mad

Et en plus je déteste les questions débiles des "fans" sur leur statut. (Désolée, un peu énervée XD). Shocked Evil or Very Mad Cry :( :|

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:44

Je vois que tu es bien énervée, en effet ^^
Bon, attendons de voir cette fameuse interview, on sera peut-être surpris :p -ne l'ayant pas encore lue, je suis quand même intriguée.

Edit : En fait, il s'avère que Jennifer est en tournage à Londres en ce moment, c'est dont MTV UK qui va l'interviewer. On a peut-être parlé trop vite, One va peut-être vraiment lui poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HG sur internet & dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG sur internet & dans la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunger Games dans Entertainment Weekly
» Hunger Games dans Vanity Fair
» Hunger Games dans les émissions TV françaises
» Dans quel District êtes vous placé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Hunger Games dans les médias-
Sauter vers: