Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  HGFrance  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HG sur internet & dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessi
Entre dans l’arène

MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   Dim 4 Déc - 12:22

Ah bah ça c'est sûr Laughing Qu'ils traduisent des articles déjà existant je m'en fous un peu, mais là c'est carrément des mensonges ! C'est comme cette histoire d'interview à Londres avec Jennifer demain, franchement j'y crois pas trop What a Face

Non mais elle va y être la chanson, c'est une des scènes les plus importantes du film, ils ne peuvent pas enlever ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement

MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   Dim 4 Déc - 16:14

Perso, là, je suis déçue de One. Ok, ils peuvent traduire les interview, les autres mags doivent sans doute le faire mais jusqu'à mentir, comme la presse à scandale,non merci. J'avais pensé trouvé un magasine sérieux en France et pas un des magasine gnangnan. Comme je comprends un minimum d'anglais, je vais me tourner vers cette presse, je pense.

Ils peuvent dire des âneries sur autre chose mais pas sur Hunger Games ! Evil or Very Mad

Et en plus je déteste les questions débiles des "fans" sur leur statut. (Désolée, un peu énervée XD). Shocked Evil or Very Mad Cry :( :|

http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin

MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   Dim 4 Déc - 17:44

Je vois que tu es bien énervée, en effet ^^
Bon, attendons de voir cette fameuse interview, on sera peut-être surpris :p -ne l'ayant pas encore lue, je suis quand même intriguée.

Edit : En fait, il s'avère que Jennifer est en tournage à Londres en ce moment, c'est dont MTV UK qui va l'interviewer. On a peut-être parlé trop vite, One va peut-être vraiment lui poser des questions :p
http://hgfrance-forum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   Aujourd'hui à 21:58

HG sur internet & dans la presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2