Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dans quel District êtes vous placé ?

Aller en bas 
+9
GwEndO
Clémence
Shiri
vivi2311
Katniss
Stephe
Jessi
Prettyginger
Lolli
13 participants
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 15 Nov - 11:12

Dans quel District êtes vous placé ?  Thecap10

Le site du Capitole a ouvert ses portes il y a déjà plusieurs semaines, mais tous les mystères qui l'entourent n'ont pas encore été révélés...
Tout d'abord, des "Recruteurs" ont été engagés pour représenter chacun des Districts, maintenant, il y a des éléctions pour devenir maire...

Dans quel District avez-vous été placé? N'hésitez pas à poster vos DIP Like a Star @ heaven

Je suis une citoyenne du District 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Prettyginger
Habitant du District 12
Prettyginger


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Dieppe / Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 15 Nov - 11:28

Je suis quant à moi une citoyenne du District 11 Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashetonmartins.com
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 15 Nov - 11:58

Ah Lolli t'es au District 3 aussi ! Very Happy Bon bah je veux que ce soit toi mon maire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMer 16 Nov - 9:06

Hi !!! alors moi je l'avais fais et j'étais au district 9... et pi là j'ai voulu aller chercher ma carte comme vous, parce que bon j'avoue, j'avais pas tout compris au principe, bref, j'ai pourtant fais "déjà enregistré" et pi ben je suis dans le district 1 maintenant Suspect
Bon c'est le luxe, je vais pas me plaindre même si je serais jamais une carrière moi Cool

M'en voulais pas, j'ai supprimé mon nom Razz Vous aurez juste le droit à ma tête Rolling Eyes

Spoiler:


grrrrr sur la page FB y a la BA, j'ai vu une image :(
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
Épilation/Maquillage
Katniss


Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMer 16 Nov - 19:12

Hihi moi aussi je suis une citoyenne du district 1 ! On a la classe ma pfée !!

J'ai un peu de mal sur le site moi, je sais pas vous ? J'ai l'impression de ne pas avoir complétement terminé mon enregistrement ... mais bon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMer 30 Nov - 16:10

Je suis citoyenne du 1 mais non, ce n'est tellement pas moi XD. Je ne suis pas une brute épaisse lol mais en y réfléchissant, le luxe, c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyJeu 1 Déc - 16:34

Si, on t'en veut Stephe ! :p

Bienvenue parmi les citoyens de Panem alors ! même si c'est vrai que je t'imagine mal en carrière Razz (bon, pour la campagne de maire, j'ai abandonné, je n'étais même pas dans le top 5 ^^ Mais merci quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyJeu 1 Déc - 17:00

Vous plaignez pas je suis dans le district 2 avec Clove et Cato... qui dit mieux ? lol

Voici mon ID :

Spoiler:

Je viens d'ailleurs de remarquer qu'ils ont foiré mon nom de famille... au moins on me retrouvera pas grâce à ça sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyJeu 1 Déc - 21:21

lol oui ma pauvre, mais ta photo fait bien aventurière

Suspect qu'est ce que ça veut dire que tu me vois pas en carrière ? humph!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyVen 2 Déc - 0:27

Non mais c'est juste que tu es trop gentille pour ça Stephe :p

Oh oui, c'est vrai que tu as un côté très aventurière, ça colle très bien ^^ Et je suis rassurée de savoir que ceci n'est pas ton nom, je me demandais justement comment ça se prononçait Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyVen 2 Déc - 16:21

Une photo prise pendant mon voyage en Syrie l'année dernière (avant que les émeutes commencent XD). C'est vraiment un très beau pays :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyVen 2 Déc - 20:50

hi :w ! !

ah oki, ça doit être cool, je connais pas du tout le pays & les paysages ! (de la Syrie)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyLun 5 Déc - 19:39

Et moi, je suis du district 6. En y pensant bien, c'est trop cool. On a les trains, donc si on veut on bloque tout le pays, et on amène pas les tributs.

Et en plus on a des supers vainqueurs : les drogués à la morphine qui se peignent des fleurs sur le corps ! oh yeah Chouette ! Et on a aussi Titus, qui a usé de cannibalisme pendant son édition des Jeux. Bon d'accord, il a pas gagné, mais au moins ça a marqué tout le monde. Cool

Par contre, je suis ... bagagiste. Je me serais bien rassurée en me disant que c'est moi qui met les bagages des tributs dans les soutes, mais en fait ils ont pas de bagages. #doomed

Mais les districts 1 & 2 c'est cool, vous êtes pas pauvres. Moi, je crois que j'aimerais bien être du Capitole - j'aurais une bande de potes comme l'équipe de préparation de Katniss - et on ferait la tournée des soirées au Capitole. Ouaaaaiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 14:46

Haha, j'aime beaucoup ta vision des choses Clémence ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 15:09


N'est ce pas ? Je crois que je me ferais teindre les cheveux en bleu ou en vert (le même vert que mon vernis, qui n'est pas vert pomme, mais plutôt vert émeraude Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 15:18

Mais oui mais au District 3, c'est un peu nous qui contrôlons tout ! On peut faire des bugs de malade dans tout le pays Twisted Evil Même au Capitole ! Alors franchement tes trains c'est rien à côté What a Face Puis au pire le Capitole utilise les hovercraft pour prendre les tributs !

Et on a Beetee et Wiress oh yeah Pas des vieux drogués ! Et je suis fière d'avoir Lolli dans le même district afro
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 17:57

Moi aussi je suis dans le district 3 Dans quel District êtes vous placé ?  3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 18:06


Vous m'enlèverez pas la satisfaction d'avoir des hippies dans mon équipe. Dans le district 6, on est un TEAM (oui, c'était une référence au film nos jours heureux, autant pour la culture !) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 6 Déc - 18:39

Moi je me ferais la même coupe que Caesar et les habitants du District 3 me rejetteront Dans quel District êtes vous placé ?  3684740496
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMer 7 Déc - 10:14

Moi je suis tailleur de pierres... Remarquez je vais plutôt dire que je suis sculptrice... c'est plus classe.
La dernière fois j'ai vu une émission sur le remplacement des statues du château de Versailles... et whaou... c'est trop chouette !
J'avais même pas fait gaffe qu'on nous avait attribué un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna
Habitant du District 12
Shosanna


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyLun 12 Déc - 16:20

Youpi, ça fait ENFIN 7 jours, je peux poster des images xD! *Oui, c'est pour ça que j'ai fais la morte, c'était frustrant de ne pas pouvoir poster des images dans les topics ou l'ont veux participer... *Vie/OFF*

L'ensemble est assez hétérogène c'est super sympa de voir vos carte à toutes ^_^! *Vous êtes toutes zolies *.*!*

Moi, je suis du District 1, je cherche encore à savoir si c'est bien ou pas xD? Et je suis viticultrice. C'est d'ailleurs assez marrant comme coïncidence, mon père n'exerce pas ce métier, mais il s'y connait fort bien dans le domaine aha. *Promis, j'ai finis de raconter ma vie...*

Spoiler:


Et quelqu'un à t'il comprit le fonctionnement du site, au final? C'est vrai que c'est très intriguant, mais je trouve ça assez classe comme campagne -commerciale?-
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Habitant du District 12
Carlito


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyDim 24 Nov - 9:52

Comment fait-on pour savoir son district ? :(
Revenir en haut Aller en bas
MelS04
Habitant du District 12
MelS04


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Var

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptyMar 3 Juin - 21:23

Je n'arrive pas a me connecter sur le site, que ce soit par twitter ou facebook, quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Habitant du District 12



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  EmptySam 6 Déc - 17:22

Je ne suis pas sure d'avoir fait correctement mais apparemment je suis du district 12 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel District êtes vous placé ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel District êtes vous placé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections des maires de chaque District
» Quel est votre tome préféré?
» Quel acteur pourrait jouer Finnick?
» HG sur internet & dans la presse
» Hunger Games dans Entertainment Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: La Communauté de fans :: Le site du Capitole-
Sauter vers: