Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'avant première le 15 mars à Paris

Aller en bas 
+10
miss.th95
Catnip
Charline
Jessi
vivi2311
Clémence
Lolli
Shiri
Laetitia
GwEndO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:19

Euh non désolée je suis pas jalouse du tout. Lorsque j'ai su que y aurait des détecteurs je me suis dis que ça ne servait plus à grand chose de cacher mon portable et mon appareil photo, puisque normalement ça devrait sonner lors de la fouille. Mais cette personne a bien réussi, comment c'est toujours un mystère ! C'est la seule personne que j'ai vu avec un appareil dans ma salle, le pire c'est que tout le monde pouvait le voir. Je vois pas pourquoi elle aurait le droit de le garder et non les autres. C'est pas de la jalousie, c'est de l'injustice !

A la base je voulais absolument garder mes affaires parce que je n'avais pas très confiance, un peu comme tout le monde. Si on nous avait dit qu'on pouvait les garder mais qu'on ne pouvait pas faire de photo/video à l'intérieur des salles, je ne l'aurais tout simplement pas sorti (à part si je voyais d'autres personnes le faire, normal quoi).

Le coup du "c'est facile de parler derrière un ordinateur", je ne savais pas qu'on se connaissait au point de savoir si je pourrais ou pas insulter quelqu'un en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:42

Alors déjà on n'a pas du tout critiquer Jennifer, au contraire, on l'aime beaucoup et on l'a peut être pas assez dit mais on sait très bien que ce sont les gardes du corps et son agent qui lui ont dit d'aller très vite! On les a entendu, on l'a d'ailleurs bien plaint (ainsi que les autres acteurs) ! on a juste dit notre ressenti que du coup, elle paraissait distante mais on l'excuse totalement parce qu'on sait que c'est pas facile, on l'a vu faire plein d'allers et retours entre les fans pour faire le plus d'autographes possible.

Et on sait qu'aucun des acteurs ne faisait de photos, on était là, ils nous l'ont dit et on l'a très bien pris donc on se calme. Même si y a eu des chanceuses qui en ont eu ^^

Après pour Jessi, c'est une autre histoire et une question de point de vue, on était pas dans la salle, ok, mais on peut quand même avoir un avis sur la question, vous en avez bien sur le tapis rouge, néanmoins je pense qu'on devrait arrêter d'en discuter, on demande juste de ne pas traiter quiconque de "conne" comme ça.

Et merci de parler correctement, le "renseignez vous avant de critiquer" n'est absolument pas nécessaire ; on sait ce qu'il s'est passé ; et on n'a pas critiquer Jen, on a donné notre ressenti et c'est pour ça qu'est fait un forum

Donc on se calme tous et on oublie cette histoire ! ce serait dommage de gâcher l'ambiance du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:51

Je crois que je n'ai rien à ajouter à ce sujet ; Stephe a tout dit à ce propos ! Wink

@Jessi : Pour le "mystère" de comment la fille a pu faire rentrer son appareil photo, je crois que j'aurais tout aussi bien pu le faire si j'avais emmené le mien : mon sac était tellement rempli que quand je l'ai ouvert devant le vigile, il a juste jeté un rapide coup d'oeil superficiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:00

D'ailleurs une personne a bien pu avoir une photo avec Jennifer ! Des personnes ont attendu les acteurs derrière le cinéma, tout le monde est passé sans s'arrêter sauf Jennifer qui a fait une photo avec un fan Wink

Et oui le vigile a dû se dire "L'horreur, le sac d'une fille !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant première le 15 mars à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La date de sortie du film prévue pour le 21 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Hunger Games, le film-
Sauter vers: