Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peeta Mellark

Aller en bas 
+9
Shiri
Laetitia
Katniss
Jessi
Stephe
Pow
Kirisame
Colorz
Lolli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:03

Bon vu que y a déjà un topic sur Peeta on va en parler ici Razz

Pensez vous que Peeta soit faible dans le T1 ? Si oui, pourquoi ?

Ma réponse est définitivement non... Imaginez vous à sa place : Vous participez aux HG et vous allez probablement mourir, l'amour de votre vie participe aussi et vous allez TOUT faire pour le/la sauver love Il a survécu le bain de sang, il s'allie avec les Carrières alors qu'il pouvait très bien se faire tuer par eux pendant son sommeil ! Ensuite, je sais plus exactement c'est quoi son arme, un couteau peut être ? Bref lui et Cato sont mal en point quand ils se battent et entre un couteau et une épée, tu sais direct qui a le plus de chance de s'en sortir... Mais malgré ça Peeta arrive à s'en sortir, avec une méchante et grosse blessure, il arrive à s'éloigner ET à se camoufler avec sa jambe COMPLÈTEMENT FOUTUE What a Face Katniss le retrouve et s'occupe de lui, il ne pouvait PAS le faire tout seul avec sa jambe ! On peut pas dire que quelqu'un est faible si il est aussi blessé que Peeta Evil or Very Mad Si y aurait pas eu Katniss, il serait déjà mort...

On inverse les rôles : si c'était Katniss à la place de Peeta, est ce qu'on l'aurait traité de faible ? J'en doute... Pourquoi ? Parce que c'est plus normal que ce soit le garçon qui s'occupe de la fille et pas l'inverse ?

Peeta est FORT et vous le savez ! Il a vraiment pas eu de chance de se faire gravement mal c'est tout... Il est aussi arrivé 2ème d'un championnat de lutte à l'école (oui je viens de relire ce moment du livre Razz) et qu'il peut porter des kilos de farine (sûrement pas que de la farine hein) Wink

Spoiler T2&T3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:23

Je n'ai jamais pensé que Peeta était faible.

Spoiler:

Je pense même qu'il est plus fort que Katniss pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:00

Ça va Shiri tu n'as rien à craindre de moi ! Cool

Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je crois même que Peeta est le personnage le plus fort psychologiquement Wink Je parlais surtout de force physique tout à l'heure mais ça va de même psychologiquement (surtout dans le T3) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colorz
En train de tuer des écureuils
Colorz


Messages : 1320
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:04

NON ! Peeta n'est pas faible !!!!! è_é
Spoiler:


Dernière édition par Colorz le Lun 21 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:25

Ah ben en ce qui concerne la force physique, il n'est pas non plus à plaindre. Comme tu le dis si bien, après tout si les Carrières l'ont accepté c'est qu'il n'était pas inutile... et puis il portait des sacs de farine...*veut être un sac de farine*
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:44

Je vois que tout le monde surkiffe Peeta ici ^^

C'est un personnage que j'aime beaucoup aussi (en tout cas, plus que Gale). Vu qu'avant de commencer le tome 1, j'avais déjà vu la bande annonce, je savais au regard que Josh avait lancé à Jennifer lorsque Peeta et Katniss était sur le podium comme tribus, que c'était un gentil. J'ai aimé son côté vulnérable (et j'ai trouvé que Josh avait sur le retransmettre avec énormément de talent dans la bande annonce), maintenant bien qu'il soit fou de Katniss on sent que Suzanne Collins n'a pas voulu en faire un amoureux transi complètement ridicule - à la Edward par exemple (c'est fou comme ces deux franchises sont complètement opposées). Mine de rien fin du tome 1, on sent qu'il a beau être amoureux, il n'a pas non plus envie que Katniss joue avec ses sentiments et il souhaite un minimum d’honnêteté de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:46

Peeta est fou amoureux de Katniss depuis toujours, mais il est tellement sûr qu'elle ignore son existence qu'il n'a jamais tenté quoique ce soit. Il serait prêt à tout pour elle
Spoiler:
, mais peu importe la souffrance qu'il eprouve du moment qu'elle s'en sorte et qu'elle aille bien
Revenir en haut Aller en bas
MaryReadingUsa
Habitant du District 12
MaryReadingUsa


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:14

J'adore Peeta ! Il est super touchant Coeur C'est mon personnage préférée ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Katnisss17
Tribut



Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25

Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:04

Peeta : c'est le mec dont toutes les filles rêvent !
Il est juste parfait, tout le monde devrait vouloir lui ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeta Mellark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta Mellark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perle de Peeta
» Les sentiments de Katniss envers Peeta [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Du côté des livres :: Hunger Games-
Sauter vers: