Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel acteur pourrait jouer Finnick?

Aller en bas 
+4
Laetitia
Stephe
Jessi
Lolli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 16 Aoû - 10:55

Les spéculations ont déjà commencé... Et avec le succès des livres et même du film alors qu'il est encore en plein tournage, les prétendants au rôle de Finnick Odair risquent d'être nombreux !

Pour l'instant, pas mal de fans voient bien Benjamin Stone en Finnick :
Spoiler:

D'autres idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 16 Aoû - 11:23

Ah t'as fait un topic pour le 2ème film ! C'est cool Coeur

Alors pour Finnick, je sais vraiment pas qui pourrait le jouer Razz Camille Lacourt peut être ? J'aime pas trop Benjamin, je l'ai vu dans une série et je le trouve pas si génial !

D'ailleurs rien à voir mais je me demande si ça va vraiment être "L'embrasement" comme titre français ! Je trouve ça moche What a Face Enfin le pire c'est quand même "La Révolte"...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 16 Aoû - 11:53

Oui, je me suis dit que le temps était enfin venu \o/

J'avoue qu'en me basant simplement sur cette photo, je me disais "pourquoi pas?" mais après l'avoir vu dans une vidéo, je suis beaucoup moins convaincue. Après il faut aussi voir sa capacité à jouer.
Haha, j'aime l'idée de Camille Lacourt Razz

Hum, [strike]je suis plutôt d'accord Rolling Eyes [strike] je pense que oui... Si on se base sur d'autres sagas (HP, Twilight), ils ont quand même à chaque fois gardé les titres équivalent aux livres en VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Oui mais les titres de HP ou Twilight sont potables Razz Franchement j'aime pas trop les titres français pour HG, même pour le 1er tome Laughing Je suis attaché au "The" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 16 Aoû - 20:24

hum je sais pas du tout non plus pour Finnick, je le vois vraiment baraque et beau donc dur à trouver peut être !! je suis ouverte à tout ^^
et je vous rejoins pour les titres vf, c'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyMar 11 Oct - 13:25

J'aime pas les titres VF non plus :/
J'ai vu que y a plein de rumeurs sur internet pour l'acteur qui jouerait Finnick, hier encore c'était Garret Hedlund, il a joué dans Eragon et j'avoue qu'il serait pas mal, après je sais pas comment il joue!
Mais sinon, j'ai pas d'idée précise :)
Revenir en haut Aller en bas
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyDim 16 Oct - 12:35

moi j'aurai bien vu Alex Pettyfer :p
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyDim 16 Oct - 13:24

Hummm j'aime bien Alex Pettyfer mais je vois quelqu'un de plus vieux enfin pas trop hein mais je sais pas, faut voir, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyDim 16 Oct - 15:18

Pitié, pas Alex Pettyfer pour n'importe quel rôle What a Face Je l'aime pas du tout ! Il parle et parle mais en fin de compte c'est du gros n'importe quoi (pour le rôle de Peeta et celui de Jace pour "La Cité des Ténèbres" Rolling Eyes Il a rien eu du tout au final Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyDim 16 Oct - 16:51

moi jle vois bien en Finnick enfin physiquement surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyDim 16 Oct - 20:34

ben physiquement je le voyais en Peeta... mais de son jeu d'acteur...

sur tumblr, y en a pas mal qui pense à Garett Hedlund et j'avoue, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 8:48

Oui, Garett Hedlunf, franchement, ce serait la classe ! J'approuve tongue

En fait, je viens de me rappeler d'un acteur que pas mal de fans envisagent pour Finnick ! C'est Finnick Hammer (il a joué les jumeaux de Harvard dans The Social Network) et j'avoue qu'il me plaît bien :p

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Armie-10Quel acteur pourrait jouer Finnick? A-h10
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 10:08

Armie Hammer plutôt non Razz Je l'aime bien aussi ce petit, pourquoi pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 11:52

Mouais, bof, je préfère Garett mdr mais bon ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 13:54

Hahaha, lapsus Razz Oui, c'est Armie \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 18:53

mouais mouais pas convaincue par Armie, ni le gars de social network ^^ après Gareth c'est djà mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyLun 17 Oct - 20:49

ben armie est le gars de social network en fait ... et oui Garett c'est beaucoup mieux !!! faut pas m'imaginer s'il est dans le cast mdr!! bye bye liam & josh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 10:24


Moi, je ne sais pas. Je n'arrives pas à avoir une image claire de Finnick.

Finalement, il est roux ou blond ? Parce que je me rappelle juste que dans le bouquin il est dit qu'il est blond, et trois pages après ses cheveux sont cuivrés... Hmpf. Tous ces détails me chiffonnent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 15:36

Finnick a les cheveux cuivré Wink Je sais pas pourquoi je le voyais blond la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 16:16

Alors au final, il est blond avec des reflets cuivrés ? :scratch:

J'abandonne. De toute façon, il aura beau être blond ou roux, Finnick Odair est censé être un DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 16:40

Lol, je l'ai toujours imaginé avec les cheveux châtain moi ! Laughing (mon cerveau a souvent du mal à tenir compte des descriptions faites, il finit toujours pas partir en freestyle).

C'est clair que le casting de Finnick sera l'un (si ce n'est LE) des plus attendus!
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 17:13

J'ai vu sur facebook que certains verraient bien Zac Efron dans le rôle... Sur le coup j'ai tiqué mais c'est vrai que dernièrement le p'tit jeune (enfin je dis ça... il a un an de moins que moi en fait lol) est pas mal baraqué :

Spoiler:

J'avoue qu'il est loin du petite minet de mes souvenirs sur ces photos XD
Et puis je crois me souvenir que Finnick a un regard bleu déroutant... au moins avec Zac Efron on serait servies...
Par contre je pense qu'il est trop connu pour le film surtout par rapport aux autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 19:05

Finnick a les yeux verts Razz Enfin il me semble... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptyJeu 1 Déc - 21:28

Et encore Zac a fait un shoot une fosi *_* gosh, pour interview, c'est là où j'ai vu qu'il était devenu un homme le ti bout:P Razz
mais Finnick, je le vois blond foncé aussi
Revenir en haut Aller en bas
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? EmptySam 17 Déc - 18:53

des cheveux un peu comme ça non? moi j'l'imagine ainsi finnick ^^
Quel acteur pourrait jouer Finnick? Alex-p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pourrait jouer Finnick?   Quel acteur pourrait jouer Finnick? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pourrait jouer Finnick?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Clafin (Finnick Odair)
» Quel est votre tome préféré?
» Dans quel District êtes vous placé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: L'Embrasement, le film-
Sauter vers: