Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HG sur internet & dans la presse

Aller en bas 
+5
Stephe
vivi2311
Lolli
Jessi
Kirisame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirisame
Tribut
Kirisame


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 2 Sep - 8:05

J'ouvre un nouveau topic car je ne savais point ou poster ceci. Je trouve que ça manquait d'une rubrique généraliste où poster les articles qu'on trouve sur internet, par exemple, et comme ça pullule en ce moment... D'autre part je pense que ça sera plus pratique de poster des scans de magazines ici à la suite plutôt que de créer un nouveau sujet pour chaque mag à chaque fois :) Bref, aux admins : feel free si vous souhaitez effacer ce topic et le replacer à un autre endroit !

Dans le topic détente on parlait de cet article, et bien The awful truth réitère dans sa connerie, lisez plutôt

Donc maintenant, HG copie non seulement Twatlight, mais en plus il copie Harry Potter car soi-disant le site du Capitole ressemble à Pottermore. HAHAHA[...]HAHAHAHA désolée je pars me rouler de rire dans un coin là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__Kirisame
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 2 Sep - 11:10

On sait même pas c'est quoi le site du Capitole, alors dire que c'est copier à Pottermore... Rolling Eyes

Non mais de toute façon E!Online c'est du n'importe quoi Razz Et en particulier le journaliste Ted Casablanca qui n'aime visiblement pas HG, Twilight et Harry Potter, il peut pas s'empêcher de faire une petite référence à chaque article sur HG Rolling Eyes En gros c'est un troll What a Face

J'adore regarder les commentaires aussi, c'est vraiment drôle Laughing Y a toute les fangirl de Twilight là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyMar 6 Sep - 9:59

Haha, je viens de me faire un malin plaisir à lire à lire les commentaires aussi ! Razz
En effet, là, c'est vraiment histoire de troller, parce qu'honnêtement, son argumentation est... assez étonnante Suspect

Ps : Tu as bien fait Kirisame, ça peut être tout aussi bien de faire comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyMer 23 Nov - 16:07

Dans la presse !! Il faut parler de ONE , l'un des premier magasine français à en avoir parler et depuis, il y a des articles, des interviews (ou plutôt un mais ça avait plutôt avoir avec la sortie de X-Men) et même deux fiches bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 9:40

Ah, je sais que One a une place particulière pour toi Virgine, tu as découvert HG grâce à ça ! \o/

Je mettrai le topic à jour dès... Peut-être cet après-midi (vu que je suis quasiment sûre de me décourager au milieu des révisions What a Face ). Je crois me rappeler que tu avais dit qu'il y aurait encore un article dans le prochain numéro?
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 9:57

Bon j'ai pas tout compris, mais je pense avoir compris l'essentiel Rolling Eyes
c'est vraiment nul de comparer HP, Twi & HG ! juste parce que ça plait,, ils font des raccourcis dingue, il n'y a aucun rapport entre les 3 livres : monde magique, monde vampire & monde dans le futur mais bon on n'a pas fini d'en entendre parler surtout qu'il y a toujours un "trio"

un troll, mdr j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 11:28

Bon, je crois avoir trouvé ma voie professionnelle. Après la licence, école de journalisme car c'est si facile d'écrire des âneries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 15:21

J'adore ce commentaire :
Citation :
Ted, grow up. Not everything revolves around Twilight. Please report on Hollywood or rename your blog Twilight.

Il se fait bien remettre à sa place.

Le magazine ONE... ça fait un siècle que je n'en ai pas ouvert un lol.
Ca me rappelle ma jeunesse tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 15:35

Je viens de demander pour One. On m'a répondu: "Oui, Virginie. Les fans de Hunger Games risquent fort d'adorer ce nouveau ONE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 17:32

Ah, c'est une bonne nouvelle, merci Wink
Je verrai, ça fait aussi longtemps que je n'ai pas acheté de One mais ils vont peut-être me redonner l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 18:39

Le truc dans ONE, c'est que toutes les interviews qu'on voit dedans, c'est juste de la traduction Razz Quand j'étais jeune et innocente et nulle en anglais je trouvais ça cool mais maintenant c'est plus intéressant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 20:08

Sérieux ? Tu casses tout mon mythe XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Ah ben bravo Jessi Razz Tu risques de faire perdre à One une lectrice fidèle, roooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 21:39

C'est claire, là... Quand je vais lire celui de décembre, je ne vais pas le lire de la même façon et je vais penser à toi XD. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 22:35

Ah bah mince Razz J'espère que y a pas un journaliste de ONE qui se cache sur le forum ! Enfin si ça permet d'avoir plus de fan de HG en France c'est cool, mais bon quasiment toutes les interviews ne sont pas vraiment d'eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyJeu 24 Nov - 22:49

Ah ouais ? Du coup, je suis déçue aussi Razz

Ca fait un bail que j'en ai pas ouvert un non plus, mais je pensais qu'ils faisaient leur traduction et tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 25 Nov - 10:26

En fait moi ça ne m'étonne pas car je me rappelle que les interviews n'étaient pas signées, ce qui est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
Épilation/Maquillage
Katniss


Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 25 Nov - 10:33

Ah oui ben je suis bien déçue aussi mdr !! Dans mon monde utopique je me disais la classe d'être journaliste dans One, SerieMag ....

Ca fait longtemps que j'en ai pas acheté un mais bon ... :( lol !
Mais à la réflexion c'est vrai Shiri, les interviews n'étaient pas signées !
Revenir en haut Aller en bas
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 25 Nov - 19:16

il sort quand le nouveau One ??
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 25 Nov - 19:51

Le 1er décembre. C'est dingue mais je n'avais jamais remarqué que les articles n'étaient pas signés lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyVen 25 Nov - 19:59

moi non plus x)
bien cool je l'achèterai d'office :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptySam 3 Déc - 16:38

Alors j'ai vaguement regardé le nouveau ONE Laughing Pour Liam, il me semble que y a des mélanges d'interview de Vanity Fair et d'autres inconnus Razz Et alors Jennifer j'ai pas trop compris, j'ai l'impression d'avoir vu un mix de son interview de VF et de celle de Josh What a Face Et alors une question étrange qui parle de la berceuse de Rue, comme quoi elle pouvait être coupée au montage... Ils se sont pas fait chier à enregistrer une chanson (importante) tout ça pour la supprimer (c'est une question inventée ou quoi ? Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptySam 3 Déc - 17:31

Ah merci de la réponse. Je me demandais ça après avoir vu le statut facebook un peu (voire) très étrange.C'est sans doute une question inventée, comme tu dis car la couper ne rimerait à rien. Je vais (peut-être) recevoir le mag (tout dépend de mes parents) ou je le lirai à Noel...(Bref on s'en fout ) et je verrai mais Jessi, tu es une source officielle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyDim 4 Déc - 12:06

Wow, ça semble en effet très étrange ! :p
Le pire est en effet la question sur la berceuse de Rue. Déjà, parce que si Jennifer en avait parlé dans une interview, je crois qu'on l'aurait vu ailleurs et en plus, dire qu'elle pourrait être coupée au montage : Suspect ce n'est pas comme si la mort de Rue était une des scènes les plus importantes/attendues.

Au moins ils ont de l'imagination pour faire les articles, c'est déjà ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse EmptyDim 4 Déc - 12:17

Bah j'avais entendu dire qu'ils avaient enregistré la berceuse alors pourquoi la couper, ce serait débile, j'espère vraiment pas :/
Mai si elle y est, je risque de pleurer comme une madeleine pendant cette scène Razz
Ce serait bien si la question était posée lors de l'interview de MTV la semaine prochaine, comme ça on saurait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG sur internet & dans la presse Empty
MessageSujet: Re: HG sur internet & dans la presse   HG sur internet & dans la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG sur internet & dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games dans Entertainment Weekly
» Hunger Games dans Vanity Fair
» Hunger Games dans les émissions TV françaises
» Dans quel District êtes vous placé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Hunger Games dans les médias-
Sauter vers: