Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans quel District êtes vous placé ?

Aller en bas 
+9
GwEndO
Clémence
Shiri
vivi2311
Katniss
Stephe
Jessi
Prettyginger
Lolli
13 participants
AuteurMessage
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:18

Mais oui mais au District 3, c'est un peu nous qui contrôlons tout ! On peut faire des bugs de malade dans tout le pays Twisted Evil Même au Capitole ! Alors franchement tes trains c'est rien à côté What a Face Puis au pire le Capitole utilise les hovercraft pour prendre les tributs !

Et on a Beetee et Wiress oh yeah Pas des vieux drogués ! Et je suis fière d'avoir Lolli dans le même district afro
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:57

Moi aussi je suis dans le district 3 Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:06


Vous m'enlèverez pas la satisfaction d'avoir des hippies dans mon équipe. Dans le district 6, on est un TEAM (oui, c'était une référence au film nos jours heureux, autant pour la culture !) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:39

Moi je me ferais la même coupe que Caesar et les habitants du District 3 me rejetteront Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:14

Moi je suis tailleur de pierres... Remarquez je vais plutôt dire que je suis sculptrice... c'est plus classe.
La dernière fois j'ai vu une émission sur le remplacement des statues du château de Versailles... et whaou... c'est trop chouette !
J'avais même pas fait gaffe qu'on nous avait attribué un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shosanna
Habitant du District 12
Shosanna


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:20

Youpi, ça fait ENFIN 7 jours, je peux poster des images xD! *Oui, c'est pour ça que j'ai fais la morte, c'était frustrant de ne pas pouvoir poster des images dans les topics ou l'ont veux participer... *Vie/OFF*

L'ensemble est assez hétérogène c'est super sympa de voir vos carte à toutes ^_^! *Vous êtes toutes zolies *.*!*

Moi, je suis du District 1, je cherche encore à savoir si c'est bien ou pas xD? Et je suis viticultrice. C'est d'ailleurs assez marrant comme coïncidence, mon père n'exerce pas ce métier, mais il s'y connait fort bien dans le domaine aha. *Promis, j'ai finis de raconter ma vie...*

Spoiler:


Et quelqu'un à t'il comprit le fonctionnement du site, au final? C'est vrai que c'est très intriguant, mais je trouve ça assez classe comme campagne -commerciale?-
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Habitant du District 12
Carlito


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:52

Comment fait-on pour savoir son district ? :(
Revenir en haut Aller en bas
MelS04
Habitant du District 12
MelS04


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Var

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:23

Je n'arrive pas a me connecter sur le site, que ce soit par twitter ou facebook, quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Habitant du District 12



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:22

Je ne suis pas sure d'avoir fait correctement mais apparemment je suis du district 12 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel District êtes vous placé ?    Dans quel District êtes vous placé ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel District êtes vous placé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections des maires de chaque District
» Quel est votre tome préféré?
» Quel acteur pourrait jouer Finnick?
» HG sur internet & dans la presse
» Hunger Games dans Entertainment Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: La Communauté de fans :: Le site du Capitole-
Sauter vers: